F.C.V.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C.V.A.

Football Club du Val d'Arol

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!!

+4
le_bis
totorlecho
Corka
Champi
8 participants

La France a-t-elle des chances de reconquérir le titre mondial obtenu un soir d'été 1998 ?
Oui
Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!! Vote_lcap57%Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!! Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non
Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!! Vote_lcap43%Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!! Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
Champi
Chicken Spot
Champi

Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!! Empty
MessageSujet: Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!!   Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!! EmptyVen 4 Déc - 20:33

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue encore une fois pour une nouvelle édition de notre grand Loto Foot FCVA World Cup ®!

Nous sommes encore une fois au rendez-vous pour des moments de folie, d'émotions, de suspens, mais également de bonne humeur et de franche camaraderie, qui vont régaler autant les plus grands que les plus petits !

La précédente édition, à l'occasion de ce grand événement qu'a été le Mundial de Phoutbaulle 2006, avait été remporté par
Spoiler:
(les archives du forum n'allant plus jusque là, et ne me rappellant plus de qui avait gagné), il est prêt à remettre son titre en jeu, et, j'en suis sûr, à défendre son titre bec et ongle, à grands coups de pronostics bien placés !

Mais place à la magie du football !

Comme vous avez sûrement tous suivi, le tirage des groupes du mondial 2010 a été effectué ce vendredi 04 décembre à 18h ! Les groupes sont connus et chacun aura certainement fait son petit commentaire sur les chances respectives de chacun. Les préférences de chaque membre allant pour des équipes différentes, la lutte pour les points qui améneront à la victoire de ce grand événement qu'est ce Loto Foot FCVA World Cup ® sera terrible ! Que de duels et de moment d'anthologie à venir ! N'est-ce pas, Jean-Mimi-Yannick-Bis ?

Pour commenter cet événement, nous referons confiance au duo qui anime les longues soirées Loto Foot depuis plus d'une décennie déjà, j'ai nommé Yannick Fremiot, grand commentateur sportif devant l'éternel, et Kevin Echampard, animateur et aimable obligé de nos téléspectateurs.

Séance émotion, petit historique. Et oui, en effet, le temps passe : le Loto Foot FCVA World Cup ®, avant d'être cet événement interplanétaire suivi parmi tous les membres de ce célèbre club, a commencé humblement il y a cela plus de 10 ans, en l'honneur du Mundial 1998, qui s'est soldé par le résultat que l'on sait. Une expérience concluante puisque son succès l'a amené a réitérer l'expérience tous les 2 ans, en altérnant Mondial et Euro, plus le plus grand bonheur des participants. Au départ 4 ou 5 joueurs (mes souvenirs sont vagues), le nombre de participants a rapidement augmenté pour passé à une bonne dizaine pour les dernières éditions. Mais surtout, le Loto Foot "du quartier", comme l'appelait affectueusement les fondateurs de ce phénoménal jeu, est passé à la vitesse supérieure grâce à l'apport essentiel du Football Club du Val d'Arol, dont nous passerons sur ses péripéties, bien connues de nos auditeurs. Le Loto Foot devient le fameux Loto Foot FCVA World Cup ®, avec sa filiale associée Loto Foot FCVA Euro®. En effet, ce modeste club apporta une vitalité nouvelle à l'événement, doublant le nombre de participants. Une manne inespérée pour donner un second souffle au grand Loto Foot, qui connut une édition de disette (je ne sais plus en quelle année). La précédente édition, pour la coupe du monde 2006, a été un franc succès, et nous espérons tous aller encore plus loin avec cette nouvelle édition !

Pour cette nouvelle édition du Loto Foot FCVA World Cup ®, nous disposons de moyens nouveaux : le bond technologique de ces dernières années va nous permettre un suivi des résultats encore plus précis, mais surtout, une actualisation des pronostics et du classement des candidats encore plus fiable et efficace ! Fini les feuilles volantes avec les pronostics des joueurs dessus. La création d'une matrice informatique fiable est en cours, afin de faciliter le traintement des données. De bons moments en perspective ! Tous les membres du FCVA sont bien sûr invités à participer à cette avanture si le coeur leur en dit, mais je sens qu'ils vont être nombreux ! L'événement est également ouvert aux proches, du moment qu'on peut les joindre pour qu'ils donnent leurs pronostics.

Rappelons toutefois les règles du Loto Foot FCVA World Cup ® pour les néophytes, que nous espérons nombreux cette année !
1) Les pronostics se font pour chaque match.
2) Ils se font en deux phases distinctes : une série de pronostics pour les match de poule et une deuxième pour les phases finales. Il ne sert à rien de commencer à pronostiquer avant la fin des poules pour la phase finale, les pronostics ne seront pas pris en compte. Les joueurs seront informés de l'ouverture de la nouvelle phase de pronostics.
3) Les pronostics sont ouverts jusqu'à 1h avant le match. Des cas particuliers peuvent être acceptés sous condition (pour chaque cas particuliers, demander aux organisateurs). Une fois le match commencé, il est trop tard, les points ne pourront être attribués, même en cas de résultats justes. Les pronostics seront affichés publiquement sur ce forum au maximum possible
4) Les points : chaque rencontre pronostiquée pour le Loto Foot FCVA World Cup ® peut rapporter 2 points. 1 point sera accordé si le parieur trouve l'équipe vainqueur du match (ou en cas de match nul, s'il a choisi ce résultat). 1 second point sera accordé si le parieur a trouvé le score exact à la fin des 90 minutes réglementaires. Pour la phase finale, en cas de prolongations, le comité directeur est en train de réflechir à ce cas.
5) En cas d'égalité de point à la fin du Loto Foot FCVA World Cup ®, la différence se fera au nombre de résultats exacts entre les deux prétendants (l'équivalent de la différence de buts), si cela n'est pas suffisant, au nombre paris réussi (nombre de match trouvé)

Le vainqueur de cette édition gagnera un prix défiant toute imagination ! Pour ses deux dauphins, on pourra faire un effort, selon les financements dont nous disposons.

Le Mondial 2010 ne commençant qu'en fin juin 2010, les pronostics seront ouverts début juin 2010. Mais les inscriptions sont dors et déjà ouvertes !! Il suffit de s'inscrire ici-même. Vous avez jusqu'à la veille du match d'ouverture du Mondial 2010. En attendant, que vos idées et analyses fusent dans vos esprits, réflechissez bien et tentez de remporter le Grand Prix Loto Foot FCVA World Cup ® !!!

A vos stylos !

Les organisateurs : Champi et Bis (je parle en son nom, mais je pense qu'il serait d'accord avec ce qui a été dit, sinon, qu'il le fasse savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Corka
Rest In Peace
Corka

MessageSujet: Re: Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!!   Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!! EmptyVen 4 Déc - 22:38

En temps que vainqueur du "loto foot euro2008 culture comm" (ben oui on s'est retrouvé à deux avec le Bis ^^') je prends part à ce concours ^^ (bon on effacera le fait que je me battais pour la place de lanterne rouge avec Banban lors de l'édition 2006... lol! )
totorlecho
Ton coiffeur !
totorlecho

MessageSujet: Re: Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!!   Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!! EmptySam 5 Déc - 17:37

ok pour moi !!!
qui est d'accord avec moi pour dire que le honduras va pulveriser l'espagne ??? ^^ scratch
http://paye-ton-godet.skyblog.com/
le_bis
Rest In Peace
le_bis

MessageSujet: Re: Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!!   Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!! EmptyLun 7 Déc - 11:46

c'est beau ce que tu dis, j'en verserais presque une larme Sad chaque loto foot est un moment unique dans une vie et si mes souvenir sont bon je crois que Kévin avait remporté la dernière édition... c'est vrai que l'évolution technologique de ces dernières années va nous permettre de mettre en place un loto foot à plus grande échelle ou le plus grand nombre de joueur pourra se défié pour espérer accèder au titre suprême de grand maître du loto foot (titre que j'avais pour info acquis en 2002 doublé de la prédiction du meilleur buteur) à ce sujet je serais pour rajouter en marge des pronostique de match deux pronostiques supplémentaire, a savoir le vainqueur de la coupe et le meilleur buteur, qui pourraient rapporter 2poins supplémentaires un peu à l'image du numéro jocker au loto!

en attendant chaque concurent dispose désormais de 6 bon mois pour analyser tout ça et je pense bien que peux sont ceux qui vont encore réussir à dormir d'ici là tant ils convoitent ce fameux titre...

loto foot bien sur !!! cheers cheers
http://www.myspace.com/le_bis
Champi
Chicken Spot
Champi

MessageSujet: Re: Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!!   Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!! EmptyLun 7 Déc - 12:43

suite à une réunion du comité, nous avons décidé d'accorder des points bonus ! Avant tout pronostic, au début début du coup d'envoi Af.d.Sud-Mexique, le joueur donnera :
- l'équipe qu'il pense victorieuse de la coupe du monde 2010
- le meilleur joueur du tournoi
- le meilleur buteur (soulier d'or)
- le meilleur passeur, soyons fou
Chaque bon pari fait gagner 2points supplémentaires ! pour un total de 8 points ! de quoi faire remonter les derniers !
Titus
Rest In Peace
Titus

MessageSujet: Re: Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!!   Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!! EmptyLun 7 Déc - 20:25

Je veux bien à condition qu'on m'explique cela en live et en 3 phrases maximum, j'ai la flemme de tout lire cat
David Villa
Tends ta cheville
David Villa

MessageSujet: Re: Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!!   Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!! EmptyLun 14 Déc - 23:09

c ok pour moi cheers
Champi
Chicken Spot
Champi

MessageSujet: Re: Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!!   Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!! EmptyDim 7 Mar - 16:18

Voici donc les groupes de cette World Cup 2010 :

Groupe A :
France
Mexique
Afrique du Sud
Uruguay

Groupe B :
Argentine
Grèce
Corée du Sud
Nigeria

Groupe C :
Algérie
Angleterre
Slovénie
Etats-Unis

Groupe D :
Australie
Allemagne
Ghana
Serbie

Groupe E :
Cameroun
Danemark
Japon
Pays-bas

Groupe F :
Italie
Nouvelle Zélande
Paraguay
Slovaquie

Groupe G :
Brésil
Cote d'Ivoire
Corée du Nord
Portugal

Groupe H :
Chili
Honduras
Espagne
Suisse

Il reste moins de 100 jours avant le début de cette nouvelle édition. Commencez donc à réfléchir aux futurs résultats !

Prochainement : les cotes loto-foot de bibi !
Corka
Rest In Peace
Corka

MessageSujet: Re: Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!!   Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!! EmptyJeu 11 Mar - 23:29

Moins de 100 mais encore trop à mon goût ! ^^
Corka
Rest In Peace
Corka

MessageSujet: Re: Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!!   Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!! EmptyVen 16 Avr - 19:37

Bordel !, elle arrive cette coupe ?! ^^
le_bis
Rest In Peace
le_bis

MessageSujet: Re: Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!!   Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!! EmptyVen 28 Mai - 13:43

elle arrive à grand pas !! et pour fêter son arrivé je publierai dans la soirée les resultats officiels de la fameuse édition 2006 Wink

j'en profite pour passer une annonce pour savoir qui est dispo le vendredi 11 juin pour fêter l'arrivé de cette coupe par un foot a l'ancienne au stabil qui se terminerai devant le match de la france atour d'un tit barbeuc ici ou là ^^?

afro
Corka
Rest In Peace
Corka

MessageSujet: Re: Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!!   Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!! EmptyVen 28 Mai - 16:40

A voté !
turbo
Palu
turbo

MessageSujet: Re: Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!!   Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!! EmptySam 29 Mai - 6:30

LE VENDREDI 11 JE SERAI LA MAIS A PARTIR DE 6H!!!!!
http://fcva.skyblog.com/
le_bis
Rest In Peace
le_bis

MessageSujet: Re: Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!!   Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!! EmptyMar 1 Juin - 19:14

Je propose que chaque participant se fasse connaitre sur cette page avant le 11 juin et d'ouvrir la page consacrée exclusivement aux pronostiques du on ne peut plus attendu premier tour de la coupe du monde, le graal de tout un peuple king !!

Alors participant faites-vous connaitre au plus vite! on a besoin du plus de monde possible pour rendre cet événement aussi inoubliable que possible cheers

Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!! 1275467052
Jésus.Mind
La mort du lard
Jésus.Mind

MessageSujet: Re: Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!!   Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!! EmptyLun 7 Juin - 19:05

Je vais participer au loto foot!!!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!!   Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!! Empty

Loto Foot FCVA World Cup ..... 2010 !!!!
Page 1 sur 1