F.C.V.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C.V.A.

Football Club du Val d'Arol

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Préparation avant saison

4 participants
AuteurMessage
SGGK
Fnack-Bar chez Léon
SGGK

Préparation avant saison Empty
MessageSujet: Préparation avant saison   Préparation avant saison EmptySam 5 Déc - 13:53

Comme tous les ans, est-il possible de préparer la saison à venir, par exemple pendant les vacances d'été ?
1) Kévin sais-tu quand on aura le droit de retourner s'entraîner au stade ?
2) Tchoum est-ce que tu feras des entraînements physiques au dojo ?
3) Y a-t-il possibilité de faire des entraînements sur le terrain manuzien les week ends ?
4) Y a-t-il moyen d'organiser des footings de groupe chez les Croutes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fcva.1fr1.net
Champi
Chicken Spot
Champi

MessageSujet: Re: Préparation avant saison   Préparation avant saison EmptySam 5 Déc - 19:16

Tout est possible :
On peut faire des entrainements au stade, mais pas beaucoup, nous sommes cette année juste toléré sur le stade puisque nous ne sommes pas inscrits à la Ligue. Pendant l'été, la donne sera différente, nous aurons le droit.
Il est toujours possible de faire de sentrainements chez les manuziens !
Champi
Chicken Spot
Champi

MessageSujet: Re: Préparation avant saison   Préparation avant saison EmptyLun 5 Juil - 7:02

Bonjour à tous !

La nouvelle saison approchant à grands pas, même plus vite que l'on ne l'aurai cru, il faut commencer à se préparer.
Je déclare le mois de juillet mois de la préparation physique !!!!

Il faut en effet comme ça fait tous longtemps, que l'on ai une condition qui nous permettra de tenir la saison sans souffler comme des boeufs tous les week-end au bout de 30min et etre mort à l'heure de jeu.
Donc : allez courrir au maximum, faites des foot tous les jours, du vélo, faites des régimes ultraprotéinés pour perdre la graisse superflue de vos abdos déjà bien sculptés (je ne doute pas)... Au minimum une fois par semaine. Le top serait trois footing dans une semaine (entrainement du dimanche compris, ce qui ne fait que deux fois à courrir). Ceux qui veulent en faire plus sont les bienvenus.
Mais il faut se préparer dès maintenant et ne pas se laisser aller en se disant, je ferai ça plus tard.

Merci à tous, bonne préparation
David Villa
Tends ta cheville
David Villa

MessageSujet: Re: Préparation avant saison   Préparation avant saison EmptyLun 5 Juil - 19:54

JE SUIS D ACCORD POUR CELA FAUT COMMANCER DES DIMANCHE
tchoum
Poilu du bas
tchoum

MessageSujet: Re: Préparation avant saison   Préparation avant saison EmptyLun 5 Juil - 21:15

on peut faire des entrainement un peu plus physique à uzemain. si certains sont intéressé je veux bien préparer ça, de 3 à 5 fois avant la reprise!
des motivés en plus des manuziens qui connaissent déjà mes pires techniques de tortures?
Champi
Chicken Spot
Champi

MessageSujet: Re: Préparation avant saison   Préparation avant saison EmptyLun 5 Juil - 22:03

moi quand je suis là
Champi
Chicken Spot
Champi

MessageSujet: Re: Préparation avant saison   Préparation avant saison EmptyJeu 16 Sep - 15:02

D'aucun pourrait dire que la préparation avant saison est finie, vue que la saison a commencé.
Et bien que nenni les amis !!!!!

On a vu qu'on était bien dans nos baskets durant ces deux derniers matchs, mais je pense qu'on manque encore un peu de pep's, de vifitude, ou encore de promptité parfois, signe comme pourrait le dire Frédéric Mitterand :
Citation :
d'un physique trop faible pour des matchs trop intense

Aussi je vous encourage vivement, davantage même : vous demande instamment de cultiver votre condition physique en allant courir une fois dans la semaine. A alterner course rapide et récupération, alias le fractionné, car comme dirait Maxime :
Citation :
de toute façon, le fractionné, y'a que ça de vrai.
Voili voilou !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation avant saison   Préparation avant saison Empty

Préparation avant saison
Page 1 sur 1