Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : Dans les buts... Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Préparation des entraînements Sam 5 Déc - 13:57
Cet espace est réservé à Kévin, Bobby et Amaury s'il resigne, pour faire le bilan de chaque match en vue de mettre en avant ce qui va pas et ce qu'il faut bosser en entraînement.
Corka Rest In Peace
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : Mirecourt et les rues de Nancy Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Préparation des entraînements Sam 5 Déc - 16:22
Bonne initiative !
totorlecho Ton coiffeur !
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : Uzemain/Strasbourg/milieu du terrain Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: Préparation des entraînements Sam 5 Déc - 17:14
ok super !!! pour commencer, je pense que thibault devrait changer de tête, car je trouve qu'il a vraiment une sale gueule
SGGK Fnack-Bar chez Léon
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : Dans les buts... Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Préparation des entraînements Sam 5 Déc - 17:32
Je suppose que tu parles pas de moi vu que mon prénom s'écrit pas comme ça...
David Villa Tends ta cheville
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : MIRECOURT Date d'inscription : 25/04/2009
Sujet: Re: Préparation des entraînements Mer 3 Fév - 9:45
j ai trouver un site ou il vend du materiel pour l entrainement . http://www.club-shop.fr . sa serai bien d avoir un peu plus de matos voir avec le budget.
David Villa Tends ta cheville
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : MIRECOURT Date d'inscription : 25/04/2009
Sujet: Re: Préparation des entraînements Mar 6 Juil - 21:12
ALORS POUR LE MATOS D ENTRAINEMENT!!!!
SGGK Fnack-Bar chez Léon
Sujet: Re: Préparation des entraînements Mer 7 Juil - 17:25
Si t'as des trucs à proposer pour du matériel, adresse toi à Tchoum et Absal (on dirait un cabinet( d'avocats) dans la rubrique Trésorier dans Administration... Gloire à ton spaghetti !
Champi Chicken Spot
Nombre de messages : 188 Age : 38 Localisation : Nancy / Mirecourt Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Préparation des entraînements Jeu 8 Juil - 12:53
Qu'est ce que tu proposerai comme matos supplémentaire ??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Préparation des entraînements
Préparation des entraînements
Page 1 sur 1