| Assemblée générale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SGGK Fnack-Bar chez Léon
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : Dans les buts... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Assemblée générale Sam 5 Déc - 14:14 | |
| Même si on est en cessation d'activité au niveau du club, l'association est toujours en activité, donc je pense qu'il faudra quand même faire une assemblée générale ce début d'année.
Je propose pour le moment d'y parler :
-de la cessation d'activité et de la reprise -de l'état du club -de recrutement -de la prise de pouvoir de Barbare Ier -des modifications qu'on souhaite apporter au club.
Je sais que c'est chiant et que ça fait gaspiller de l'essence à ceux qui viennent de loin, mais ce serait bien que cette année on soit pas 3. | |
|
| |
Champi Chicken Spot
Nombre de messages : 188 Age : 38 Localisation : Nancy / Mirecourt Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Assemblée générale Sam 5 Déc - 19:02 | |
| | |
|
| |
SGGK Fnack-Bar chez Léon
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : Dans les buts... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Assemblée générale Sam 16 Jan - 18:29 | |
| Ca en est où pour l'assemblée générale ? | |
|
| |
Champi Chicken Spot
Nombre de messages : 188 Age : 38 Localisation : Nancy / Mirecourt Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Assemblée générale Sam 16 Jan - 19:16 | |
| j'ai le sommaire de l'année derniere ! | |
|
| |
SGGK Fnack-Bar chez Léon
| Sujet: Re: Assemblée générale Jeu 8 Avr - 15:07 | |
| Bon je prends l'initaitve d'organiser une assemblée générale prochainement sinon elle arrivera jamais. Donc ce mois de mai, je sais pas encore quel week end, mais il y aura l'AG. On invitera ni la presse ni la municipalité comme ça si personne peut venir vour pouvez rester chez vous. | |
|
| |
Champi Chicken Spot
| Sujet: Re: Assemblée générale Jeu 8 Avr - 15:34 | |
| coupons le mois en deux : faisons ca le 16 mai. ca vous va ? | |
|
| |
SGGK Fnack-Bar chez Léon
| Sujet: Re: Assemblée générale Jeu 8 Avr - 15:47 | |
| On peut pas décider sans savoir si la salle est libre... je demande demain à la mairie | |
|
| |
SGGK Fnack-Bar chez Léon
| Sujet: Re: Assemblée générale Ven 9 Avr - 14:40 | |
| L'assemblée générale aura lieu le samedi 15 mai à 16h30 à la salle de la bonbonnière...
Kévin et Titus, si ovus avez des choses dont vous vous parler dites le moi que je fasse le sommaire. | |
|
| |
Jésus.Mind La mort du lard
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : THIRAUCOURT/NANCY Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Assemblée générale Ven 9 Avr - 19:28 | |
| Sans faire le chieur, ni faire le rabat-joie, si on invite pas la mairie, ils risquent de ne pas apprécier. Y'en qu'on essayez ! | |
|
| |
SGGK Fnack-Bar chez Léon
| Sujet: Re: Assemblée générale Ven 9 Avr - 19:31 | |
| Quand on les invite ils viennent pas, sans nous prévenir, alors on les emmerde. T'es de retour de Tunisie ? | |
|
| |
Absolution Backdraft Choucroute
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : Epinal/Uzemain/Le Fond Du Bus Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Assemblée générale Sam 10 Avr - 20:17 | |
| ils serait egalement judicieux qu'un max de personnes soit present a cette AG car cela permettra encore une fois de faire le point sur l'effectif de l'annee prochaine!!! qui plus outre, jspr que les mirecurtiens seront de la partie car lors des dernières AG les boys en provenance de manuzie etaient en superiorite numerique!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : THIRAUCOURT/NANCY Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Assemblée générale Dim 11 Avr - 16:56 | |
| Moi ce que je dis... sinon absal a raison il faut que ceux qui veulent s'inscrire l'année prochaine viennent. | |
|
| |
SGGK Fnack-Bar chez Léon
| Sujet: Re: Assemblée générale Mar 11 Mai - 12:18 | |
| On en profitera aussi pour élire un nouveau trésorier donc ceux qui sont intéressés pour le poste venez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée générale Mar 11 Mai - 14:17 | |
| Je ne pourrai pas être présent, cela est dû à mon boulot de master. J'aurais aimé être présent mais tant pis. Tu pourras mettre un petit compte-rendu en ligne s'il y a du nouveau Tib. | |
|
| |
SGGK Fnack-Bar chez Léon
| Sujet: Re: Assemblée générale Mar 11 Mai - 17:54 | |
| | |
|
| |
tchoum Poilu du bas
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Uzemain et Nancy Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Assemblée générale Mar 11 Mai - 18:58 | |
| et si on est intéréssé mais loin de vous? | |
|
| |
SGGK Fnack-Bar chez Léon
| Sujet: Re: Assemblée générale Jeu 13 Mai - 18:43 | |
| Titus était loin ça l'a pas empêché de faire son travail... Faut juste bien tenir les comptes, nous tenir au courant régulièrement... Après ya pas de choses particulières à faire sur place, à part payer les arbitres, et ça au pire on a un deuxième chéquier pour le faire... Par contre faut qu'on puisse donner les factures au trésorier assez régulièrement... | |
|
| |
Champi Chicken Spot
| Sujet: Re: Assemblée générale Jeu 13 Mai - 19:00 | |
| ce que vous ne pouvez pas aller chercher, la poste vous l'apporte... | |
|
| |
David Villa Tends ta cheville
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : MIRECOURT Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Assemblée générale Ven 14 Mai - 18:51 | |
| DESOLER JE SERAI ABSENT MAIS PRESENT L AN PROCHAIN | |
|
| |
SGGK Fnack-Bar chez Léon
| Sujet: Re: Assemblée générale Ven 14 Mai - 21:29 | |
| Urgent !!!!! : http://www.acapela.tv/Easter-1-122756467_c260a41e4a5b0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée générale | |
| |
|
| |
| Assemblée générale | |
|