Etant donné qu'il st peu écouté, que ce soit en match et à l'entraînement, et surement pour d'autres raisons qu'ils vous expliquera lui même, Kévin démissionne du poste d'entraîneur.
Aussi comme selon nous, aucune autre personne ne peut être entraîneur, soit par manque d'expérience, soit car souvent en absence ou enfin à cause d'un manque de manière pour imposer ses conditions à toute l'équipe, on a une semaine pour régler ça : on recherche soit un entraîneur extérieur, qui se fera pas marcher sur les pieds de préférence ; soit si quelqu'un à sa candidature a proposer on étudiera sa proposition...
Dans tous les cas je rappelle qu'il est possible de parler du match après le match, que les avis sur la stratégie, composition... peuvent être donnés sur le forum, que pour prendre la parole il suffit de la demander à Kévin c'est pas compliqué, et que, ceux qui ont déjà joué en club devraient être au courant, la mi-temps est le moment de repos et de réorganisation où on écoute l'entraîneur... On sait tous qu'on a plein de choses à dire à la mi-temps, mais on a qu'un quart d'heure pour le faire, donc ce sera pour après le match... Si vous voulez vous la jouer à la Anelka, vous voyez c'est quoi le résultat.