| Maillots d'honneur du FCVA | |
|
|
Quoi floquer sur le maillot ? | Nom | | 9% | [ 1 ] | Prénom | | 0% | [ 0 ] | Surnom | | 91% | [ 10 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SGGK Fnack-Bar chez Léon
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : Dans les buts... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Maillots d'honneur du FCVA Lun 21 Juin - 14:14 | |
| Comme ça a été précisé pendant l'assemblée générale, on va faire floquer les maillots noirs et les offrir aux joueurs qui ont participé activement à l'histoire du club... Bien sûr, il n'y aura pas assez de maillots, mais on en achètera, même s'ils risquent d'être un peu différents... Pour le moment on va floquer les noms, et peut être le logo si la trésorerie le permet... Pour les noms vous préférez votre nom, prénom ou surnom ? Les noms sont associés aux numéros portés en match mais vous pouvez faire une réclamation Voilà la liste des joueurs du FCVA depuis le début : COLNET Loic N°8 ABSALON Adrien N°3 MATHIEU Quentin N°15 ECHAMPARD Kévin N°4 GRANDCLAUDON Eric N°16 DURAIN Victor N°10 CORKADIU Aurélien N°13 LOSEROY Amaury N°7 PETRIGNET Maxime N°9 HATIER Bérenger N°12 BODEZ Tristan N°14 RAGUE Julien N°6 TROMMENSCHLAGER Ludovic N°4 FREMIOT Yannick N°11 BABELOT Vincent N°18 VAUTHIER Eddy N°2 PARFAIT Frédéric N°17 | |
|
| |
le_bis Rest In Peace
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : mirecourt Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Maillots d'honneur du FCVA Lun 21 Juin - 20:52 | |
| hô c'est beau ça, j'en verse une larme... ce maillot noir orné du n°11 était le plus beau des maillots Un tit floquage "Bis" sera de bonne augure pour ma part ^^ merci et pour les licences? faut te ramener ça dimanche? | |
|
| |
Corka Rest In Peace
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : Mirecourt et les rues de Nancy Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Maillots d'honneur du FCVA Lun 21 Juin - 21:22 | |
| Un maillot d'honneur ? et en noir en plus ? Vous préparez un deuil avant la saison ou quoi ?! Sinon, je me souviens avoir eu le n°13, une fois, en match amical Un jour, le club sera mythique et on aura des stelles, sur la mienne : "On l'appellait Corka du FCVA, mais on aurait pu l'appeller Vendredi, tant ses contrôles nous faisaient peur sur le terrain !" | |
|
| |
Corka Rest In Peace
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : Mirecourt et les rues de Nancy Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Maillots d'honneur du FCVA Mar 22 Juin - 20:37 | |
| Sympa le vendredi ^^ Ca serait marrant un maillot "vendredi 13" Enfin, non, laissons Corka | |
|
| |
Corka Rest In Peace
| Sujet: Re: Maillots d'honneur du FCVA Mar 22 Juin - 20:39 | |
| Ha et puis, il faut faire floquer le blason...qu'on aille porter l'aura du club, quand même ! | |
|
| |
SGGK Fnack-Bar chez Léon
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : Dans les buts... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Maillots d'honneur du FCVA Mer 23 Juin - 16:25 | |
| Ouais ce serait bien... mais on verra en fonction du prix... | |
|
| |
SGGK Fnack-Bar chez Léon
| Sujet: Re: Maillots d'honneur du FCVA Mer 30 Juin - 19:49 | |
| Vu que 7 personnes ont voté pour le surnom (les absents ont toujours tort donc il n'y aura pas de réclamation) on obtient cette liste :
2 - Eddy (il a un surnom ??) 3 - Absal 4 - Tromm/Jesus/Tête de Cul (rayer la mention inutile) 5 - Barbare 6 - Chiffou 7 - Momo/John/Foin 8 - Grand spaghetti ^^ 9 - Mimoza/Maxipet/Gros Sac/Max 10 - Bobby 11 - (Le) Bis 12 - Cake 13 - Corka 14 - Titus/Piaf/Beauf/Calaghan 15 - Tchoum 16 - Copette
BABELOT Vincent N°18
Dernière édition par SGGK le Lun 19 Juil - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Absolution Backdraft Choucroute
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : Epinal/Uzemain/Le Fond Du Bus Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Maillots d'honneur du FCVA Mer 30 Juin - 20:11 | |
| cette liste est parfaite!!! en tout cas moi elle me va va | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : Epinal/Uzemain/Le Fond Du Bus Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Maillots d'honneur du FCVA Mer 30 Juin - 20:13 | |
| juste pour info,quand aura-t-on l'honneur de recevoir ces maillots | |
|
| |
SGGK Fnack-Bar chez Léon
| Sujet: Re: Maillots d'honneur du FCVA Mer 30 Juin - 21:17 | |
| Et c'est le trésorier qui pose la question... Alors quand un des trésoriers aura : 1) compté le nombre de maillots noirs dispo et pas trop abîmés 2) acheté lles maillots manquant, si possible essayé de trouver les mêmes que les anciens 3) reçu de la part du secrétaire le logo du club 4) vérifier si ce logo a une assez bonne résolution pour être floqué aurpès du service décathlon 5) fais une estimation du cout du flocage noms uniquement et noms+logo 6) vérifié si on a assez de thune et voir si ça paralyserait pas financièrement le club en s'aidant des bilans et budgets des années précédentes 7) fait floquer les maillots par décathlon en se référant bien à la liste, et une fois que les joueurs auront choisi leur surnom 8 ) offert les maillots à l'occasion d'une fête inoubliable avec feux d'artifices et bombasses qui se trémoussent, leur maillot de corps rendus transparents par le champagne versé dans leur décoleté. | |
|
| |
tchoum Poilu du bas
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Uzemain et Nancy Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Maillots d'honneur du FCVA Lun 5 Juil - 21:06 | |
| je suis rentré on s'occupe de ça avec mon très cher adjoint! | |
|
| |
SGGK Fnack-Bar chez Léon
| Sujet: Re: Maillots d'honneur du FCVA Mar 6 Juil - 8:16 | |
| Oh oui le trésorier est de retour !! Je veux ma PS3 ya moyen niveau budget ? Il faudrait fixer le prix des licences en parlant plus sérieusement... Bon retour en France ! | |
|
| |
David Villa Tends ta cheville
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : MIRECOURT Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Maillots d'honneur du FCVA Mar 6 Juil - 21:14 | |
| pour moi le surnom sera lolo ou chouki!!!!!! | |
|
| |
SGGK Fnack-Bar chez Léon
| Sujet: Re: Maillots d'honneur du FCVA Mer 7 Juil - 17:26 | |
| Chouki ??? ça vient d'où ça ? Moi je propose Spaghetti | |
|
| |
le_bis Rest In Peace
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : mirecourt Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Maillots d'honneur du FCVA Mer 7 Juil - 17:46 | |
| non pour Loic le must serait Popeye | |
|
| |
| Sujet: Re: Maillots d'honneur du FCVA Mar 10 Aoû - 15:47 | |
| ou en est ce beau projet de maillot | |
|
| |
SGGK Fnack-Bar chez Léon
| Sujet: Re: Maillots d'honneur du FCVA Mar 10 Aoû - 16:20 | |
| Il en est à 1) on paye les cotisations et on arrive à sauver assez d'argent pour les arbitres et si c'est le cas mais je pense pas, 2) on arrive à trouver de la thune pour ces maillots... ou pour tes belles chaussettes; Et théoriquement, en tant que trésorier adjoint, c'est pas à toi de poser la question mais de donner les réponse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maillots d'honneur du FCVA Mar 10 Aoû - 16:32 | |
| NOUVEAUTEE!!! Pour ceux qui n'ont pas payé leur licence,le prix de cette dernière est maintenant de 55 euros et 57 centimes lol | |
|
| |
SGGK Fnack-Bar chez Léon
| Sujet: Re: Maillots d'honneur du FCVA Mar 10 Aoû - 16:44 | |
| Pas bête.. à partir de septembre, les licences non payées augmentent de 10% par mois | |
|
| |
tchoum Poilu du bas
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Uzemain et Nancy Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Maillots d'honneur du FCVA Mer 11 Aoû - 15:15 | |
| Je vote pour! En tant que trésorier j'accepte cette réforme gouvernementale! Même si c'est un peu dictateur je pense que ce serait un bon moyen pour avoir les chèques à temps! | |
|
| |
SGGK Fnack-Bar chez Léon
| Sujet: Re: Maillots d'honneur du FCVA Mer 11 Aoû - 16:47 | |
| Ok je vais le mettre dans le règlement intérieur et on le validera à la prochaine réunion du bureau. | |
|
| |
Champi Chicken Spot
Nombre de messages : 188 Age : 38 Localisation : Nancy / Mirecourt Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Maillots d'honneur du FCVA Jeu 12 Aoû - 7:15 | |
| On va dire qu'on a fait une réunion téléphonique, et c'est approuvé par le comité ! lol | |
|
| |
David Villa Tends ta cheville
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : MIRECOURT Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Maillots d'honneur du FCVA Jeu 12 Aoû - 7:17 | |
| euh sans vouloir vous dicter se qu il faut pas faire mais prevener aux moins les joueurs! | |
|
| |
SGGK Fnack-Bar chez Léon
| Sujet: Re: Maillots d'honneur du FCVA Jeu 12 Aoû - 10:16 | |
| On préviendra les joueurs quand on voudra, surtout qu'ils viennent pas sur le forum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maillots d'honneur du FCVA | |
| |
|
| |
| Maillots d'honneur du FCVA | |
|