Bonjour à tous. Cette année nous allons essayer de faire des convocations, pour chaque match, étant donné qu'on est un peu plus de joueurs que les années précédentes.
Deux semaines avant un match je créerai un sujet sur la rencontre dans lequel les joueurs qui sont sûrs d'être absents ont une semaine pour le signaler (vous pouvez aussi nous appeler ou en parler à quelqu'un qui va sur le forum si vous n'avez pas Internet)... Ensuite une semaine avant le match, Kévin fera une liste de 14 joueurs et un juge de touche. Je rappelle à tout le monde que le but du club est de faire tourner l'effectif donc si vous ne jouez pas tous les matchs c'est normal.
Au sujet du juge de touche, quelques fois ce sera le frère de Quentin (s'il est libre et si bien sûr ça le dérange pas) ou bien si un jour est blessé, ne peut pas jouer au match mais estime qu'il peut faire le juge de touche, sa contribution sera appréciée... Mais pour les matchs où il n'y a aucune de ces situations, un joueur sera désigné juge de touche. Je prendrai note à chaque match de qui devra le faire, et un joueur ne sera juge de touche qu'UNE SEULE FOIS par saison et pas une de plus. Donc celui qui est désigné juge de touche est sûr de ne plus l'être avant l'année prochaine, ou même avant que tous les autres y soient passés (ce qui peut vouloir dire avant deux ans).
S'il apparaît que comme par hasard la personne désignée juge de touche se porte absente pile avant le match, plusieurs matchs dans l'année, alors nous ne ferons plus de convocations, tout le monde sera convoqué et des gens se déplaceront pour rien ou auront l'agréable surprise d'être juge de touche.
Bien sûr les week ends miraculeux où il n'y aura aucun absent ni blessé, en plus des 14 joueurs et du juge de touche, il restera des joueurs non convoqués, ce qui peut arriver, mais comme dit précédemment on fera tourner l'effectif. Néanmoins les joueurs non convoqués sont bien entendu invités à assister au match s'ils le désirent, et peuvent même aider en prenant par exemple en charge l'échauffement du gardien ou s'occupant de la distribution des boissons à la fin du match (c'est absolument pas une obligation, viennent ceux qui le veulent).
Voilà cela se passera comme ça.
Je vais créer un autre sujet appelé "absences", toujours dans la rubrique match, dans lequel vous pourrez signaler une absence si vous la connaissez déjà. Si vous savez déjà que ovus êtes absent un dimanche de février par exemple, c'est là qu'il faudra le préciser.